Voici les prévisions météo pour ce vendredi 16 février dans l’Hérault et le Gard, expertisées par Loïc Spadafora d’Agate Météo
Le matin
En matinée, le temps s’annoncera bien maussade. Des nuages bas, parfois accompagnés de brumes et brouillards, concerneront une large bande littorale de l’Hérault et du Gard. Ils pourraient même progresser dans l’intérieur des terres. Près de reliefs, le ciel sera plutôt voilé. Les températures seront comprises entre 5 et 7°C, de Nîmes à Montpellier.
L’après-midi
Une timide amélioration est attendue, avec la régression des nuages bas. Ils devraient cependant se maintenir sur l’ensemble des littoraux, voire jusqu’au Montpelliérain. Dans les terres, un voile nuageux assez épais prendra le relais, avec un ciel généralement laiteux, mais cela n’empêchera pas au mercure de grimper. Nous attendrons des valeurs comprises entre 13°C et 15°C dans les terres, un peu moins sur le littoral.
Le soir
En soirée, les nuages bas devraient à nouveau gagner du terrain dans l’intérieur des terres, prémices d’une petite dégradation pluvieuse attendue en cours de nuit suivante, ainsi qu’en journée de samedi.
>> Nous fêterons les Julienne.