Stéphane Plaza condamné pour violences : ses avocats prévoient de faire appel

Stéphane Plaza, célèbre animateur immobilier français, a été condamné pour violences par le tribunal correctionnel de Paris, selon une information relayée par BFMTV. Cet acte de violence serait survenu dans le cadre d’un différend avec un artisan. Les avocats de Mr. Plaza ont annoncé leur intention de faire appel de cette décision.

Selon les informations fournies par BFMTV, Plaza aurait eu un différend avec un artisan en 2017. Cette altercation aurait conduit à des violences physiques pour lesquelles l’animateur a été condamné. Pour rappel, le différend portait sur des travaux réalisés dans un appartement.

L’annonce de l’appel

Face à cette condamnation, les avocats de Stéphane Plaza ont immédiatement annoncé leur intention de faire appel. Selon eux, leur client n’est pas coupable des accusations portées contre lui. Ils estiment que la décision du tribunal correctionnel de Paris est contestable et souhaitent obtenir un nouvel examen de l’affaire en appel.

L’appel annoncé par les avocats de Stéphane Plaza entraînera un nouvel examen de l’affaire par la justice. Il reste donc à voir si cette condamnation sera confirmée ou non en appel.

Partager ce post

À lire également