CHRONIQUE. Chaque dimanche, vous avez rendez-vous avec les dernières indiscrétions des peoples, qui font l’actualité. Qu’est-il arrivé aux stars de la télévision, du cinéma, de la politique, du sport, du porno ? Retrouvez notre sélection.
>> La saga des Hallyday. Toujours en vacances, Ilona Smet a publié un nouveau cliché très osé sur Instagram. Seins nus, la magnifique fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday s’est transformée en « jungle girl ».
Ilona Smet vit un été de rêve. Sur Instagram, le jeune mannequin partage avec ses fans de nombreuses photos de son séjour dans son « paradis ». Entre séance de surf et baignade dans une piscine à la vue paradisiaque, la petite fille de Johnny Hallyday donne envie à ses admirateurs de la rejoindre… Ce n’est pas son dernier cliché sur le réseau social qui va arranger les choses.
Topless, Ilona Smet se décrit comme une « jungle girl ». En tenue d’Eve au milieu de la nature, elle semble s’être parfaitement acclimatée à son nouvel environnement et a donc décidé de tomber le haut pour le plus grand bonheur des internautes. Photographiée de profil, la fille d’Estelle Lefébure affiche son dos parfait et a reçu de nombreux compliments.
>> Privé de Stars 80. Le célèbre interprète du tube « Pour le plaisir », Herbert Léonard s’est réveillé mercredi : le chanteur âgé de 72 ans,était dans le coma depuis trente jours. Il avait été hospitalisé à cause d’une embolie pulmonaire le 17 juin dernier. La santé de l’artiste s’était ensuite dégradée, ce dernier souffrant de problèmes cardiaques. Il avait été endormi, sous sédatifs, afin que les médecins essaient de dégager ses poumons.
Aujourd’hui, le manager du chanteur donne au journal des nouvelles encourageantes : « Ca évolue vraiment dans le bon sens. Il y a une amélioration sensible. Il est actuellement sorti du coma, et il va tous les jours un peu mieux. Ca va être long, il ne sera pas sur pieds dans 48h. Mais en trois semaines, il est passé d’un état vraiment critique à un état rassurant et stable. Les médecins sont optimistes ». Herbert Léonard est un fidèle de la troupe de Stars 80, qui est en tournée actuellement et qui fait étape ici. Il est privé de « son » public qui l’acclame lors de chaque étape. On le retrouvera l’été prochain.
>> Touchez à mon poste. C’est officiel depuis jeudi : Dominique Farrugia et Pierre Ménès feront partie des nouvelles recrues qui intégreront Touche pas à mon poste -TPMP- à la rentrée. Comme Rachid Arhab, Rokhaya Diallo ou encore Renaud Revel, ces nouveaux chroniqueurs auront pour but d’insuffler un vent nouveau au programme phare de C8.
Le journaliste sportif de Canal Plus assure qu’il sera sur le plateau de Cyril Hanouna, « une fois par semaine maximum ».
Un rythme qu’il tient à préserver en raison de son emploi du temps, mais aussi de son état de santé après sa double greffe. Si Pierre Ménès a accepté la proposition de l’animateur, c’est parce qu’il a été convaincu par la nouvelle formule qui se prépare, et en particulier par le casting annoncé. « Honnêtement, je n’aurais pas fait l’ancienne version de TPMP. Oui, je regardais bien de temps en temps, mais je déteste me déguiser. Et puis l’état de mon foie ne me permet pas de bouffer de la harissa avec de la mayonnaise pour les besoins d’une émission. Je n’étais, disons, pas très client. Mais là, il y a un virage qui va être pris, qui fait que l’émission va être plus sérieuse. »
Et Pierre Ménès n’oublie pas le très beau geste qu’a fait Cyril Hanouna en sa faveur, il y a quelques mois : « Il m’a offert 5’000 euros pour acheter une machine de rééducation passive à une personne qui était malade, Jean-Yves, greffé des poumons. On a lancé une cagnotte pour l’aider, et on a récolté plus de 40 000 euros au total. On a pu acheter plusieurs machines. Cyril est un type généreux, il n’était pas obligé de me donner cet argent. »