Montpellier : un SDF mord sa concubine et blesse son chien

VIOLENCES. Un SDF de 34 ans a été interpellé mardi par les policiers de la Sécurité publique de Montpellier pour avoir frappé la veille sa concubine et son chien, après une violente dispute dans la rue Du Guesclin, dans le quartier d’Antigone.

Le SDF qui était fortement alcoolisé est entré dans une colère noire après ce différend conjugal, s’en prenant d’abord à sa compagne. Elle a été rouée de coups, portés notamment à la tête, avant d’être cruellement mordue à un bras. Elle a été hospitalisée.

En raison des blessures constatées au CHU, elle a bénéficié de dix jours d’arrêts de travail. Elle était presque défigurée, selon les témoins qui ont appelé les secours et la police.

À leur arrivée, cette femme était dans un sale état, tout comme son chien. L’animal a été également frappé à la tête et présentait un enfoncement de la truffe. Il a été pris en charge par un vétérinaire. Outre une plainte de sa compagne pour violences volontaires, le SDF est visé par une autre plainte déposée cette fois par la SPA de Montpellier pour sévices et cruauté sur un animal.

Partager ce post

À lire également