Montpellier : un homme poignardé, une femme en fuite

DRAME. Un homme âgé entre quarante et cinquante ans a été poignardé ce vendredi peu après 18h40 dans un appartement d’une résidence de la rue de Vaccarès, dans le quartier de la Mosson-la Paillade, à Montpellier.

Les sapeurs-pompiers du Sdis 34 ont dépêché une ambulance et un infirmier, et ont reçu le concours des urgentistes du Smur-Samu 34 venus du CHU. La victime est dans un état grave, selon nos informations, mais était consciente à l’arrivée des secours. Une artère vitale aurait été sectionnée par un ou des coups de lame portés avec une arme blanche.

Pas de témoin direct

L’homme a été médicalisé sur place, avant d’être transporté au département anesthésie réanimation -DAR- au CHU de Montpellier. Il n’y aurait pas eu de témoin direct du drame, dont le mobile reste inconnu dans la soirée, mais les policiers de la sûreté départementale de l’Hérault étaient à la recherche d’une femme.

Celle-ci a été aperçue sur les lieux de la tentative de meurtre par des voisins de l’appartement et a pris la fuite en courant. Un signalement a été donné. Quel lien existe-t-il entre le blessé et l’inconnue en cavale ? L’enquête ne fait que commencer, les enquêteurs en sauront plus lorsqu’ils pourront entendre la victime, ce qui est impossible ce soir.

Partager ce post

À lire également