Montpellier : un jeune homme blessé à la machette

VIOLENCES. Un homme a été blessé au ventre d’un coup de lame porté avec une machette ce vendredi à 15h20, cours de Bellevue, dans le quartier de la Pergola à Montpellier.

Selon nos informations, la victime âgée de 22 ans venait de rejoindre à pied des amis vers la rue d’Alco, quand un groupe d’individus qui le suivait s’est porté à sa hauteur. Les suspects ont sorti des couteaux et une machette pour s’en prendre au jeune homme. Il a tenté d’esquiver des coups de lame, mais a reçu un coup de machette qui lui a entaillé un bras assez profondément.

Quel mobile ?

Un témoin a appelé les secours, mais à l’arrivée des sapeurs-pompiers et d’un médecin du Sdis 34 depuis la caserne proche de la Mosson-la Paillade, la victime avait été chargée en urgence dans une voiture et transportée par un de ses amis aux urgences du CHU, où se rendaient les policiers de la Sécurité publique.

Les enquêteurs de la sûreté départementale de l’Hérault qui ont pris le relais rapidement ont été chargés des investigations. Ils n’ont pas encore pu entendre le blessé qui à 16h45 était entre les mains des médecins. Il est conscient et hors de danger.

Aucune interpellation n’a eu lieu. Des témoins étaient interrogés dans la cité, notamment celui qui a transporté le blessé aux urgences du CHU.

 

Partager ce post

À lire également