INFO MÉTROPOLITAIN
DERNIÈRE MINUTE. Deux SDF, l’un âgé de 30 ans, l’autre âgé de 38 ans ont été blessés à coups de couteau ce lundi vers 21h45 devant un squat qu’ils occupent sur l’avenue de la Reine Hélène d’Italie, qui est mitoyenne du cimetière Saint-Lazare à Montpellier. Cette artère est perpendiculaire à l’avenue de la Justice de Castelnau.
Selon nos informations, les deux marginaux sont fortement alcoolisés. Les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et les urgentistes du Smur-Samu 34 venus du CHU de Montpellier sont sur les lieux pour leur prodiguer les premiers soins. Tous deux présentent des plaies et des lacérations au visage, au dos et au thorax.
Les policiers de la Sécurité publique du commissariat central sont également sur place pour l’enquête. Pour l’heure, il est impossible de dire si les deux SDF se sont blessés mutuellement après une rixe ou s’ils ont été poignardés par une tierce personne qui serait en fuite. L’audition des deux blessés devrait rapidement éclairer les enquêteurs.
Un inconnu -il n’est toujours pas identifié ce soir- a été très grièvement blessé vers 18h30 dans le faubourg de Figuerolles à Montpellier d’au moins trois coups de couteau par un individu en fuite. Il semble que tout lien entre ces agressions à l’arme blanche soit exclu pour l’heure.