AGRESSION. Un homme âgé de 25 à 30 ans et qui n’est toujours pas formellement identifié par les policiers de la sûreté départementale de l’Hérault a été grièvement blessé de trois coups de couteau lundi vers 18h30, à l’angle de la route de Lavérune et de la rue Réyès, dans le quartier du faubourg de Figuerolles à Montpellier. Métropolitain a évoqué cette tentative d’homicide volontaire hier.
Il n’y a eu aucun témoin direct. C’est un passant qui a découvert la victime inanimée, baignant dans une flaque de sang sur le trottoir à cet endroit, devant une boutique. Le pronostic vital était engagé lors de son admission au département anesthésie réanimation -DAR A- au CHU de Montpellier.
Les deux hommes se connaissaient-ils ?
Le jeune homme dépourvu de pièce d’identité, d’où le retard pour l’identifier formellement a subi une longue et délicate intervention chirurgicale dans la nuit. Avec succès : ce mardi soir, il est hors de danger, même si son état reste grave.
L’enquête se poursuit activement pour identifier la victime, remonter à l’auteur présumé qui a pris la fuite et déterminer le mobile. Il n’est pas exclu que les deux hommes se connaissaient. Les investigations sont diligentées dans le quartier de Figuerolles et de Plan Cabanes à Montpellier.
>> À LIRE : http://e-metropolitain.fr/2017/06/05/montpellier-un-j…de-a-figuerolles/