VIOLENCES. Les deux SDF âgés de 30 ans et de 38 ans blessés à coups de couteau dimanche vers 21h45 dans une maison inoccupée qu’ils squattent au 335 de l’avenue de la Reine Hélène d’Italie, près du cimetière Saint-Lazare à Montpellier ont été agressés par cinq inconnus. Métropolitain a évoqué cette affaire hier soir.
Cinq individus portant des armes blanches qui, selon les deux SDF seraient originaires des pays de l’Est, probablement des Roms ou des Albanais ont fait irruption dans cette maison squattée.
Pas de plainte
Ils ont porté des coups de lame aux deux SDF qui ont été lacérés au visage, au dos et au thorax. Les plaies ont nécessité leur transfert sur les urgences du CHU de Montpellier pour la pose de sutures. Les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et des urgentistes du Smur-Samu 34 ont assuré les secours aux deux victimes.
Les policiers de la Sécurité publique du commissariat central sont intervenus pour l’enquête d’usage. On apprenait ce mardi que les deux victimes qui assurent ignorer le mobile de ce qui ressemble à une expédition punitive ont refusé de déposer plainte. Une enquête est toutefois diligentée pour identifier les auteurs de ces violences volontaires avec arme.
>> À LIRE : http://e-metropolitain.fr/2017/06/05/montpellier-un-h…coups-de-couteau/