Montpellier : encore un « roulottier » interpellé

VOLS. Lundi à 19h20, une patrouille de policiers de la Sécurité publique de Montpellier a interpellé un suspect, rue de Gignac, dans le quartier de Celleneuve, après qu’un témoin ait signalé au 17, le numéro d’urgence de police-secours la présence suspecte d’un individu à côté d’une voiture en stationnement, dont on venait de briser une vitre latérale.

Les policiers rapidement sur place interpellaient un suspect correspondant au signalement donné par le riverain ayant appelé le 17. L’intéressé niait avoir « roulotté » cette voiture. Alors que les policiers effectuaient des vérifications sur les lieux, la propriétaire de la voiture « roulottée » se présentait et indiquaient illico aux policiers que le suspect était affublé de ses lunettes de soleil !

« Accro » à l’héroïne

Le « roulottier » âgé de 53 ans, un multirécidiviste avait en effet dérobé la paire de lunettes de soleil dans la voiture, ainsi que d’autres objets récupérés dans ses poches, où les policiers ont également saisi une dose d’héroïne.

En fait, cet héroïnomane notoire se livre à des vols à la roulotte pour revendre les objets et accessoires dérobés pour se payer sa dose quotidienne de poudre blanche. C’est le deuxième « roulottier » d’habitude qui est arrêté en l’espace de 48 heures par les policiers montpelliérains.

Partager ce post

À lire également