Montpellier : contrôles de police aux Hauts-de-Massane

OPÉRATIONS. Sur réquisition du procureur de la République de Montpellier, les policiers de plusieurs unités de la Sécurité publique du commissariat central ont mené des contrôles renforcés et ciblés de lutte contre la criminalité et la délinquance, mercredi soir dans le quartier des Hauts-de-Massane, au nord de la cité de la Mosson-la Paillade.

Entre 21h et 1h, une centaine de véhicules ont ainsi été contrôlés, une opération interrompue de 23h à 23h45 en raison d’une violente rixe survenue rue de Sarragosse, dans le quartier voisin de la Mosson-la Paillade. Les effectifs de police présents aux Hauts-de-Masse ont ainsi rapidement déployés rue de Sarragosse pour gérer cette rixe.

Le bilan de cette opération de sécurisation, à l’instar des « descentes » de police qui ont lieu dans d’autres secteurs, notamment au faubourg de Figuerolles, à Plan Cabanes, sur la place de la Comédie et l’Esplanade, ou encore au Petit Bard n’est pas connu ce jeudi matin. Des opérations qui vont être reconduites sur réquisition du parquet de Montpellier.

 

Partager ce post

À lire également