MUSIQUE ET GASTRONOMIE. Forte de son succès de l’an passé, où elle a enchanté le public montpelliérain, comme les touristes de passage, la terrasse de l’hôtel Mercure de la place de la Comédie à Montpellier rouvre ses portes, cet été.
Une ambiance jazzy avec concerts live, expositions d’artistes et saveurs locales au milieu des oliviers à retrouver chaque mardi. Une bonne occasion de prendre l’air à deux pas de la Comédie, même si vous n’êtes pas client de l’établissement.
Saveurs Locales
Les ateliers de Cérès seront là pour vous faire découvrir nos artisans locaux et leurs secrets de fabrication : de la vigne à l’huile d’olives en passant par les pélardons et autres saveurs locales. Une belle occasion de partager et comprendre la naissance de nos produits régionaux à travers des ateliers conviviaux et gourmands.
Expositions de sculptures
Erick Fourrier sculpte le bois. Mais pas n’importe lequel : les palettes industrielles faites de planches de pin suffisent à son bonheur. L’objet, brut, déjà rempli de creux et de plein, fragile, parfois malmené par les usages précédents, lui offre à chaque fois un nouveau défi. Comme pour d’autres artistes, la contrainte est chez Erick Fourrier un puissant vecteur de création. Il exposera tout l’été sur la terrasse des sens.
Aux platines
Perfor’mix de la Cie Rosa Liebe. Vanessa Lextreyt aux manettes d’une scène vintage avec ses vinyles.
>> Pratique : les afterworks de l’hôtel Mercure Comédie, chaque mardi dès 19h, entrée gratuite. Hôtel Mercure Centre Comédie, 6 rue de la Spirale à Montpellier.