Créé pour la discothèque La Villa Rouge, à Lattes à la fin des années 2000, le concept du Sex and Vip s’est imposé très vite comme une valeur sûre dans le monde de la nuit. Il a désormais pignon sur rue au PZ City-Club, à Montpellier. Comme à l’époque du lancement de ces parties festives, L’ambiance unique est scandaleuse et débridée.
Avec son nom très sulfureux, la Sex and Vip fédère l’hystérise et permet de placer le fêtard au centre du show, sous les projecteurs avec confettis, créatures inattendues et musique électro.
Ambiance gay friendly
Hétéros, homos, gay friendly et autres noctambules insolites, tout ce monde d’une certaine faune est réunit dans un seul et même but : faire la fête dans la bonne humeur sans aucune distinction. « C’est l’occasion de rapprocher les gens, d’où qu’ils viennent et où qu’ils aillent, sans les juger », précise le DJ Lorent Air, qui est à l’origine de ce type de soirée. Le rendez-vous est désormais mensuel au PZ.
La Sex & Vip, c’est 18 ans de succès, 635 samedis et 1’283’000 clubbers, qui ont au moins assisté une fois à l’hystérie collective de cette soirée unique. Le concept fait donc fureur au PZ, près de la place Albert 1er. La soirée aura des connotations asiatiques, à l’occasion d’un spécial Nouvel an Chinois.
Lorent Air et T-Raise aux platines
Lorent Air assurera le show. Résident pendant dix-huit ans de la grande salle de la Villa Rouge, il est aussi cofondateur de ce genre de soirées, tout en étant producteur sur différents labels. Avec son énergie, le DJ compte bien électriser le public aux travers d’un set unique mêlant les plus grand tubes.
Il sera accompagné de T-Raise, ex-résident également à la Villa Rouge de la route de Palavas, à l’humour légendaire qui n’a jamais hésité à se mettre en scène à travers tout un tas de personnages complètement délurés.
>> Pratique : Sex and Vip, ce samedi 24 février, PZ City-Club, de minuit à ce dimanche 6h, 4 quai du Verdanson à Montpellier, entrée 10 Euros.