MMM, nouveau magazine d’information et de promotion touristique

COMMUNICATION. MMM est le tout nouveau magazine touristique de la métropole de Montpellier. Edité par l’office du tourisme et des congrès de Montpellier Méditerranée Métropole -3M-, le premier numéro annuel est dédié à présenter le territoire, son patrimoine, ses paysages et ses sites, mais aussi son art de vivre.

Imaginé et conçu comme un support d’information et de promotion touristique, ce magazine est diffusé gratuitement aux visiteurs, à l’office du tourisme sur la place de la Comédie, dans les bureaux d’information touristique de la métropole, mais également chez les hébergeurs et principaux sites touristiques. Un magazine de 76 pages pour aller à la rencontre des différentes manifestations et animations proposées par l’office du tourisme et la métropole montpelliéraine.

Edité à 60’000 exemplaires en français, puis à 10’000 exemplaires en version anglaise -en cours de traduction-, le MMM servira également à promouvoir les atouts de la destination Montpellier en France et à l’étranger.

 

Partager ce post

À lire également