Marsillargues : chasse à l’homme après une agression à domicile

INFO MÉTROPOLITAIN. Une chasse à l’homme était en cours à la mi-journée à Marsillargues, près de Lunel pour retrouver au moins trois individus, peut-être quatre, qui ont commis un violent cambriolage à domicile sur cette commune en fin de matinée. Les propriétaires d’une propriété ont été malmenés, voire légèrement blessés.

La voiture dans laquelle les agresseurs ont pris la fuite a été abandonnée vers 11h45, dans un secteur isolé proche de Marsillargues, en limite du Gard.

Barrages, chien et hélicoptère

Les gendarmes des compagnies de Lunel et de Vauvert ont dressé des barrages sur les routes des deux départements, où ils ont armés et vêtus du gilet pare-balles, tandis que l’hélicoptère de la section aérienne de la région de gendarmerie d’Occitanie effectue des survols d’une vaste zone. Un chien de recherche du groupe cynophile du groupement de gendarmerie de l’Hérault est également engagé.

L’opération était en cours à 12h30 pour localiser les suspects, dont les gendarmes ignorent s’ils sont partis à pied ou s’ils sont montés dans un véhicule relais, après avoir abandonné celui de leur fuite.

>> Plus d’informations à venir.

 

Partager ce post

À lire également