Législatives : réunions publiques et soutiens

ÉLECTIONS. Voici les prochaines réunions publiques communiquées par les candidats à Métropolitain dans le cadre de leur campagne pour les législatives des 11 et 18 juin :

>> Gilles Phocas et son suppléant Michel Greverie, candidats Républicains d’union de la droite sur la 9ème circonscription seront ce jeudi 8 juin à Mèze, à 19h, à la Maison du Temps libre, 15 rue de la Méditerranée.

>> Stéphane Vidal et sa suppléante Marie Moncada, candidats de la France Insoumise sur la 3ème circonscription seront ce jeudi 8, à 18h, apéritif d’avant premier tour sur la place Krasucki, quartier Boutonnet à Montpellier.

>> Coralie Dubost, candidate de La République En Marche sur la troisième circonscription de l’Hérault et référente En Marche Hérault, tiendra une réunion publique à Castries, ce jeudi 8 juin à 19h30, à la salle communale.

Soutiens

 

>> Agnès Gizard-Carlin sur la 7ème circonscription est soutenue notamment par le Professeur Charles Sultan du CHU de Montpellier : « Au moment où le gouvernement actuel et demain, la future majorité n’affichent pas une volonté politique de considérer les problèmes environnementaux comme une priorité, et alors que la Commission européenne continue de tergiverser sur la définition des perturbateurs endocriniens, il y a urgence a soutenir activement les futurs députés qui se sont toujours engagés dans le combat d’une protection de notre environnement. Mme Agnès Gizard-Carlin appartient à la société civile et s’est investie dans l’expertise des problèmes environnementaux depuis longtemps, avec une détermination et une volonté singulières. Aidez-la, soutenez-la pour que son combat soit entendu à l’Assemblée Nationale. ». Pr Charles Sultan CHU Montpellier, membre de la Task Force Internantional Pesticides – Public Health

>> Michel Moxin, candidat sur la 1ère circonscription reçoit le soutien de Gérard Borras. L’ancien président de la CCI se dit « choqué par l’investiture accorde à Joseph Francis pour conduire la liste LR-Centre-UDI, où il n’a jamais habité et qu’il ne connaît pas (…) Alors président de la CCI de Montpellier, j’ai été attaqué abusivement par Joseph Francis et j’ai obtenu un non-lieu après quatre ans de procédures. Je n’en suis pas sorti indemne. Mais, surtout la CCI de Montpellier qui était une institution respectée et reconnue dans toute la région a connu une crise profonde qui a duré plusieurs années (…) Un ami m’a fait rencontrer Michel Moxin : j’ai vu un homme simple avec beaucoup d’empathie. Il va vers les gens, il connaît bien les problèmes de la 1ère circonscription parce qu’il y est né. J’ai confiance en lui ».

 

Partager ce post

À lire également