J-15 pour l’Electrobeach Music Festival à Port-Barcarès

RENDEZ-VOUS. Créé en 2009 sous l’impulsion du maire de Port-Barcarès, Alain Ferrand, l’Electrobeach Music Festival -EMF- est devenu le festival de référence pour danser sur les sets des meilleurs Dj’s au monde. Record après record, la 4ème édition a réuni 176’000 festivaliers sur trois jours. L’événement se place en 3ème position des festivals de musique français, derrière les Vieilles Charrues et Solidays.

Un festival unique qui rapporte gros

L’an dernier, 78’000 nuitées ont été réservées et 5’600 journées de travail ont été créées, soit 24,4 millions d’euros de retombées financières pour l’économie locale.

Pour sa 5ème édition, le festival du Barcarès a décidé de faire les choses en grand en proposant une scène supplémentaire. Avec une volonté affirmée de représenter la diversité des musiques électroniques, l’Electrobeach offrira à ses festivaliers une 4ème scène entièrement dédiée aux musiques Hardstyle.

Les meilleurs au programme

Armin Van Buuren, Afrojack, Davis Guetta, Don Diablo, Eric Prydz, Martin Solveig, Quentin Mosimann, Nervo, Tiësto et bien d’autres, défileront sur la main stage, équipée de plus de 1000m2 de panneaux Led. En tout, 258 artistes se sont produits sur les quatre dernières éditions et cette année, ils seront 112 à se partager quatre scènes -main stage, beach stage, technostage et révolution by Che-.

Fun Radio est de nouveau partenaire du festival. Pour les moins chanceux, il sera possible de vivre l’événement en direct sur les fréquences de cette radio FM.

Vous pouvez encore acheter vos places sur Electrobeach.com.

Partager ce post

À lire également