Sète : reconstitution d’un assassinat

JUSTICE. Ce vendredi à 14h30, les forces de la police nationale ont bouclé les accès au boulevard Chevalier de Clerville, non des hôpitaux du bassin de Thau-hôpital Saint-Clair. L’artère et des rues mitoyennes sont interdits à la circulation.

Les policiers de la Sécurité publique du commissariat de Sète, des policiers qui opèrent encagoulés et armés et des gendarmes sont sur place, en compagnie d’un juge d’instruction du tribunal de grande instance de Montpellier, accompagné d’un magistrat du parquet pour la reconstitution de l’assassinat de Patrick Isoird, un agent hospitalier sétois, dont le corps carbonisé avait été découvert le 17 juillet 2014 dans une grotte mitoyenne du cimetière du quartier où est installé un vaste périmètre de sécurité.

La victime était venue à un rendez-vous sans se méfier sur le parking du cimetière et avait été froidement exécuté de deux cartouches de fusil de chasse. Deux proches ont été mis en examen et écroués, depuis. Ils nient toute implication. Le juge d’instruction a ordonné ce transport de justice et la reconstitution des faits, une des dernières étapes de la procédure criminelle, avant le renvoi des deux suspects devant la cour d’assises de l’Hérault.

Partager ce post

À lire également