I Love Techno : trois grands noms rejoignent la programmation

ÉLECTRO. Le festival I Love Techno se déroulera le 16 décembre au parc des expositions de Montpellier. Après le DJ producteur allemand Paul Kalkbrenner qui présentera son set Back to the future, trois autres grands noms rejoignent la programmation du festival. De quoi faire saliver les amateurs de musique électronique.

Ce ne sont pas moins de trois pointures qui sont, en effet annoncées. Tout d’abord, celui que l’on considère comme le pionnier de la Techno de Détroit, le DJ et producteur de génie, Jeff Mills. À ses côtés, l’un des instigateurs de la French Touch dans les années 90, devenu un des acteurs incontournable de la scène électronique internationale, à savoir Étienne de Crécy. Et enfin, l’une des figures montantes de la scène dubstep, électro house et drum and bass, le dj et producteur britannique Zomboy.

L’affiche et la programmation complète du festival I Love Techno sera dévoilé en septembre. Mais pour ceux qui veulent être sûrs de ne pas manquer l’événement, la billetterie est déjà ouverte.

Partager ce post

À lire également