Hérault, Magalas : un quinquagénaire tué d’un coup de poing par un ado

DRAME. Un Héraultais de 57 ans, Frédéric T., très grièvement blessé après avoir reçu un violent coup de poing au visage dans la soirée du 23 août dernier vers 23h30 dans une rue à Magalas, au nord de Béziers est décédé vendredi au CHU de Montpellier, où il avait été admis dans un état désespéré.

L’auteur présumé de ce coup de poing mortel est un adolescent âgé de 16 ans, interpellé dans ce village quelques heures plus tard par les gendarmes de la compagnie de Pézenas.

Connu pour des violences

Le mineur qui est déjà très connu des magistrats du parquet des mineurs et des juges des enfants du tribunal de grande instance de Béziers, notamment pour des faits de violences a été mis en examen pour coups mortels et placé en détention préventive dans le quartier des mineurs de la maison d’arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone, près de Montpellier.

L’enquête confiée à la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Pézenas s’attache à déterminer le mobile de ces violences volontaires mortelles. Il semble que le quinquagénaire et l’adolescent avaient déjà eu l’occasion de se croiser. Les gendarmes ont déjà entendu de nombreux témoins.

 

Partager ce post

À lire également