La Grande Motte: une nouvelle résidence de luxe face à la mer

LUXE. Il faudra attendre la fin de l’année 2019 pour voir sortir de terre, à La Grande Motte, cette résidence de luxe située en front de mer. Baptisée MIND et réalisée par le promoteur NG Promotion, elle promet déjà une vue exceptionnelle, que ce soit depuis le balcon de l’un des 26 appartements à voir le jour ou depuis le rooftop aménagé, équipé d’une piscine à débordement…

Avec les 26 appartements qu’il propose ici, Cédric Gonzalez (Président de NG Promotion) mise clairement sur les notions de rêve et d’exclusivité pour séduire ses futurs clients. La résidence, dont la présentation avait lieu ce matin, ne manque en effet pas d’atouts. A commencer par son architecture contemporaine aux lignes épurées, hommage à l’esprit Grand-Mottois qui a fait la renommée mondiale de la ville.

Et c’est à l’emplacement même du l’ancien casino historique de la ville, que MIND prendra place. « Un lieu entre mer et horizon », commentent les équipes. Un lieu entre couchant et levant dont les couleurs changeantes auront séduit le plasticien lumière de renom Yann Kersalé. Lui qui travaille à l’international  (Paris, Marseille, Monaco, Barcelone, Berlin, Bangkok…) et a collaboré sur des édifices emblématiques comme le MuceM à Marseille ou encore de la Tour Agbar à Barcelone, a accepté de « plancher » sur MIND. Le résultat se passe de commentaire, on vous laisse découvrir les images ci-dessous.

Vue arrière

Côté mer

Le rooftop

Avec une livraison annoncée au dernier trimestre 2019, le projet MIND offrira par la même occasion aux riverains de nouvelles galeries commerçantes, permettant d’héberger plusieurs boutiques.

« Une opportunité de rendement intéressante pour les investisseurs qui profiteront là d’un emplacement exceptionnel », précise Cédric Gonzales, pas peu fier de lancer ce nouveau projet alors qu’il célèbre, cette année, les 10 ans de son groupe, qu’il décrit comme « audacieux et tourné vers l’avenir ».

 

 

Partager ce post

À lire également