French Tech : Plussh lève 1,1 M€

ÉCONOMIE. Plussh, la startup montpelliéraine spécialisée dans le direct vidéo (live streaming) à partir de smartphones, annonce avoir bouclé une importante levée de fonds.

Une opération menée via la plateforme de crowdfunding SmartAngels, mais également auprès d’investisseurs tels que SOFILARO, Allianz Crowdfunding, Bpifrance, Société Générale et Banque Populaire du Sud…

Cette levée de fonds doit permettre à la start-up créée en octobre 2015 par Dimitri Moulins, Laurent Damiron et Thibault Wasiolek, et qui a rejoint les nouveaux locaux de Choosit sur le Millénaire, à l’Est de Montpellier d’accélérer sur son développement commercial, à la fois dans l’Hexagone et à l’international.

Répondre à la demande 

Plussh, dont les solutions mobiles de direct vidéo ont déjà été adoptées par plusieurs grands groupes français, et notamment du CAC 40, entend profiter de cette manne pour « entrer dans une véritable phase d’industrialisation : nous devons répondre à la demande grandissante sur le marché français et international du live stream sur mobile », confirme Dimitri Moulins qui compte également investir dans la R&D.

L’équipe de Plussh, forte aujourd’hui d’une douzaine de salariés, devrait également s’agrandir d’ici la fin de l’année avec de nouveaux recrutements.

Partager ce post

À lire également