French Tech : Nelis ouvre son capital

START-UP. Nelis, le spécialiste montpelliérain du CRM -édition de logiciel centré sur la gestion du réseau relationnel et de business développement- se lance dans une levée de fonds : « Nous devons faire face à notre croissance et recruter des profils commerciaux », annonce Katia Vidic, codirigeante de Nelis, pour justifier cette opération de crowdfunding sur la plateforme SmartAngels.fr. La start-up, qui a quitté le BIC pour le bâtiment-totem de la French Tech au coeur de Montpellier -ancienne mairie-, envisage l’avenir avec optimisme.

Financement collaboratif et international

« Nelis se place en alternative des CRM traditionnels grâce sa technologie d’analyse et de prédictivité des données »
, précise Katia Vidic pour expliquer le succès des solutions développées par la start-up : « Nous avons déjà contractualisé avec des clients de premier plan : la Poste, SFR, Deloitte, le Crédit Foncier ou encore EDF PULSE », précise Philippe Rossi : « Le Cigref vient également de nous donner son accord pour poursuivre son déploiement avec nous… Nelis doit traiter un carnet de commande estimé à 600 000 € en 2017 ».

Katia Vidic vise aussi l’international : « Grâce à cette opération de crowdfunding, nous souhaitons intensifier nos efforts de commercialisation, accélérer nos travaux de R&D et internationaliser notre solution My Nelis ».

>> Pour participer à l’aventure Nelis : www.fintouch.fr.

Partager ce post

À lire également