SOLIDARITÉ. Le feu de forêt qui a détruit une centaine d’hectares -80 hectares selon la préfecture et le Sdis 34, 100 hectares selon le groupement de gendarmerie, 120 hectares selon René Revol, le maire de Grabels-, mercredi, entre le Mas de Gentil à Combaillaux et le nord-est de la Valsière, à Grabels, s’est soldé par des dégâts matériels très importants, dont le préjudice total n’est pas encore fixé.
Dans le quartier de la Goule de Laval, un mas de 300 m2, deux villas et des serres agricoles ont été détruits à cent pour cent, ainsi qu’un appartement à la Valsière et un garage automobile, à proximité de la RD 986, l’axe Montpellier-Ganges.
Quelque 28 véhicules qui étaient stationnées dans le parc de la concession à l’enseigne Diag Auto ont été calcinées.
Appel à la générosité
Mike, le garagiste très connu à la Valsière à Grabels, aux portes nord de Montpellier a perdu son outil de travail. Il gère son garage sous le statut d’auto-entrepreneur.
Un appel à la générosité est lancé sur les réseaux sociaux pour une mobilisation solidaire en vue de l’aider financièrement, histoire qu’il puisse rouvrir sa concession le plus rapidement possible.
Un appel aux dons sur la cagnotte du site Leetchi, dont voici le lien : https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-mike-23411118
Mike et ses amis comptent sur un petit geste. On compte sur vous. Merci par avance.