Chèque santé : Care Labs déménage au Liner à Pérols

E-SANTE. Care Labs, conceptrice du Chèque santé poursuit son développement et annonce son déménagement du BIC de Montpellier au Liner à Pérols, d’ici la fin de l’été.

Créée en 2014, le Chèque santé de Care Labs a déjà séduit plus de 30’000 professionnels de santé en France, désormais conventionnés par la start-up pour l’utilisation de ses dispositifs de paiement : Chèque santé et Care Pay. La société fondée par Vincent Daffourd, qui emploie actuellement 25 personnes -pour 6 M€ de Ca espérés cette année- prévoit d’atteindre les 50 salariés, fin 2018.

Levée de fonds  

Pour mémoire, Care Labs a levé 5,2 M€ le 3 février dernier pour assurer son déploiement à l’international. Après l’ouverture d’un bureau à Londres en janvier, Care Labs veut accélérer sur les grands marchés anglo-saxons : États-Unis, Canada, Grande-Bretagne.

La start-up annonce un effort sur la R&D avec le lancement, à l’automne d’une carte prépayée… L’arrivée au Liner sur près de 900 m2 ouvre également la porte à un autre projet : accueillir de jeunes start-ups potentiellement partenaires : « Nous recherchons des start-ups avec qui nous aurons des synergies industrielles et commerciales, a confié Vincent Daffourd à nos confrères de La Tribune, Nous entrons aujourd’hui dans en phase d’accélération de l’activité commerciale ».

Partager ce post

À lire également