Baillargues : levée de fonds pour Move In Med

SANTÉ. Dirigée par Sylvie Boichot et Sophie Gendrault, la jeune start-up Move in Med, accompagnée par le BIC de Montpellier et installée à Baillargues, est en plein développement.

Créée l’été dernier, cette start-up du secteur de l’e-santé -6 salariés et bientôt 8, 300’000 € de chiffre d’affaires en quelques mois d’existence- développe des outils digitaux et des services innovants pour les professionnels de santé -et notamment une plate-forme- pour faciliter la coordination du parcours de soins des patients atteints de maladies chroniques.

Institut du sein

À l’origine, la start-up Move In Med Move est issue du MIS -Montpellier Institut du Sein- dont la plateforme permettait à des professionnels d’accéder aux données médicales de leurs patientes, d’échanger leurs informations et d’offrir aux femmes atteintes d’un cancer du sein un parcours de soins coordonné.

Désormais, la start-up Mov in Med se tourne vers d’autres maladies chroniques pour devenir le numéro un de la coordination des soins en France. La start-up, qui a déjà bouclé un 1er tour de table de 260’000 €, finalise actuellement sa 2ème levée de fonds, prévue pour le mois de juillet.

Partager ce post

À lire également