Chauffard de Pérols : la femme tuée était une jeune maman

ACCIDENT. La jeune femme fauchée et tuée dimanche vers 23h par un chauffard en fuite sur l’avenue de la Mer -l’axe de la deux fois deux voies Montpellier-Pérols-, au lieu-dit le Fenouillet, non loin du radar fixe implanté sur la RD 66, commune de Pérols a été identifiée ce mercredi par les policiers de la brigade des accidents et des délits routiers du commissariat central de Montpellier.

Il s’agit d’une habitante de la région de Grenoble, dans l’Isère âgée de 24 ans qui était venue dans sa famille à Montpellier, après avoir donné naissance à un bébé de vingt jours, un petit garçon.

Autopsie mardi

Sa famille avait signalé sa disparition inquiétante lundi et les policiers de Montpellier ont fait le rapprochement avec l’accident mortel de la veille au soir. Elle traversait la route de la Mer plongée dans l’obscurité à cet endroit, au moment où est survenu une voiture, dont le conducteur n’a pu l’éviter. Après le choc mortel, il a continué sa route.

L’autopsie de la jeune femme a été faite mardi à l’institut médico-légal du CHU Lapeyronie à Montpellier. La dépouille de la victime n’a toujours pas été rendue à la famille. Elle s’interroge, à l’instar des enquêteurs : que faisait la jeune femme à pied, à cet endroit, loin du domicile de sa famille et en pleine nuit ?

La police a lancé un appel à témoin. L’enquête se poursuit pour identifier le chauffard. Les policiers demandent notamment aux lecteurs de la page Facebook de Métropolitain qui, dans des commentaires postés dans les articles relatant le drame ont indiqué avoir été présents sur les lieux de les contacter d’urgence.

>> Toutes les personnes qui peuvent aider l’enquête à progresser sont invitées à appeler le 04 99 13 51 79 ou 04 99 13 51 63 ou 04 99 13 51 72.

Partager ce post

À lire également