Pompiers du Sdis 34 en intervention de nuit.

Ce mercredi soir, un grave accident de la circulation mobilise de gros moyens de secours sur la commune de Lattes, au sud de Montpellier : sapeurs-pompiers et infirmiers du Sdis 34, médecins du Smur-Samu 34, policiers municipaux de Lattes et policiers de la Sécurité publique du commissariat central de Montpellier.

- PUBLICITÉ -

Une violente collision frontale s’est produite sur la RD 58, entre deux véhicules, vers 23h15 sur le Chemin de l’Agau, à proximité du Mas du Cheval. Une opération de désincarcération est en cours

Des blessés âgés d’une vingtaine d’années

Le bilan provisoire fait état de trois blessés dont un en état d’urgence absolue. Une femme d’une vingtaine d’années est en arrêt cardio-respiratoire et les secouristes s’emploient à le réanimer par des massages cardiaques. Les blessés seraient âgés d’une vingtaine d’années.

La RD 58 est coupée dans les deux sens jusqu’à nouvel ordre, entre le commissariat de police mixte de Lattes et la route de la Mer, à Montpellier.

>> On apprend à 1h cette nuit que la jeune femme est décédée sur place. Elle avait 22 ans. Les deux blessés ont été admis au CHU Lapeyronie, dont l’un, une femme de 19 ans en état d’urgence absolue au département anesthésie réanimation -DAR A-, la seconde blessée étant moins gravement atteinte.