INFO MÉTROPOLITAIN. Une étudiante allemande âgée de 26 ans a été poignardée, ce lundi à 17h, dans un appartement d’une résidence de la rue du Pré aux Clercs, dans le quartier de Saint-Odile, entre Boutonnet et l’avenue de la Justice de Castelnau, à Montpellier.

- PUBLICITÉ -

La victime qui a reçu huit coups de couteau a été lacérée sur diverses parties du corps et a été tabassée au visage et à la tête, ce qui a entraîné une fracture du nez, notamment. Grièvement blessée, elle a été médicalisée sur place par un médecin des sapeurs-pompiers du Sdis 34, avant d’être transportée au CHU Lapeyronie. Le pronostic vital n’est pas engagé.

Violente dispute

Les policiers de la Sécurité publique ont interpellé sur place l’auteur présumé qui serait le concubin ou l’ex-concubin de la victime. Il a été placé en garde à vue à la sûreté départementale de l’Hérault pour tentative d’homicide volontaire. Une violente dispute aurait éclaté dans l’appartement de la jeune femme, une étudiante de nationalité allemande.

C’est la concierge de la résidence qui a appelé les secours après avoir entendu des cris provenant du logement de la jeune femme.

>> Plus d’informations à suivre.