Une violente collision frontale s’est produite vers 15h15 ce mercredi, sur la RD 162, à la sortie de la commune de Colombiers, en direction de Narbonne, à 6 kilomètres à l’ouest de Béziers.

- PUBLICITÉ -

Sur la chaussée rendue glissante par la pluie, une voiture a dérapé et a percuté un véhicule arrivant en sens inverse, au niveau du supermarché Casino, un peu avant le grand rond-point. Une des occupantes des voitures âgée de 28 ans est coincée dans l’habitacle. Elle est en arrêt cardio-respiratoire et des massages cardiaques étaient prodigués. Une opération de désincarcération était en cours à 15h50.

Elle est décédée des suites de ses blessures sur place.

Deux hommes âgés d’une soixantaine d’années, blessés plus légèrement, ont été transportés aux urgences de l’hôpital de Béziers. Les sapeurs-pompiers de Béziers, Montady et Capestang, des équipes médicales du Sdis 34 et du Smur-Samu 34 sont mobilisées.

>> Trafic Métropolitain sur la page Facebook : suivez en temps réel les accidents, les bouchons, les routes coupées, les déviations, les travaux routiers, les incendies etc. Abonnez-vous.